dimanche 2 juin 2013

Bulle d'échanges ouvre à nouveau ses portes!

Amis bulleurs/euses,

Bulle d'échange vient de rouvrir ses portes après de longs mois d'attente et d'incertitude!! Après de longs mois de recherches, l'association a enfin réussi à trouver un local adéquat !

L'association accueille désormais les adhérents sur la commune de Ste Marie de Redon, au lieu dit la Lande du Guenet, non loin de la déchèterie. 







Cependant, ce confort a un prix, et de nouvelles contraintes se posent aussi pour l'association : le paiement d'un loyer mensuel de 300 euros et des charges afférentes, ainsi que la souscription d'une assurance.

Afin de pouvoir assurer le paiement de ces charges, l'association a besoin de vous !
Le montant de l'adhésion annuelle par famille est augmentée de 8 euros, et passe désormais de 12 à 20 euros. Les familles qui ont déjà réglé les 12 euros de cotisation sont invitées à régler les 8 euros de différence. Les nouveaux adhérents devront régler une cotisation d'au moins 20 euros. Nous vous rappelons que l'adhésion permet aux familles de venir à chaque rencontre, et de prendre autant d'articles qu'elles en déposent.

La situation financière de l'association reste précaire, et votre aide à tous est fondamentale pour permettre à Bulle d'échanges de se pérenniser. L'association accepte les dons, qui pourront en plus des adhésions l'aider à assurer ses engagements financiers.

N'hésitez pas non plus à parler de l'association autour de vous, il est essentiel que l'association regroupe plus d'adhérents actifs afin d'assurer son avenir. Nous allons prochainement préparer des flyers et des affiches, toute aide est la bienvenue pour nous aider à communiquer et à faire connaître l'association.


Enfin, et surtout, nous avons besoin de bénévoles pour faire fonctionner l'association

Lors de chaque rencontre, il est nécessaire qu'au moins 4 à 5 bénévoles soient disponibles sur place pour accueillir les adhérents, trier et ranger les articles et s'assurer du bon fonctionnement de l'association. L'aide de tous/toutes est nécessaire. Afin de nous permettre d'organiser au mieux les rencontres, vous pouvez vous inscrire sur le planning des bénévoles en cliquant sur le lien ci-dessous : 

http://www.doodle.com/c63rkw4idtsk27hq

Des nouvelles toutes fraîches très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire